Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS SANTONS
22 juin 2012

Ô paYs

P1080679

Par un joli dimanche de juin, nous étions invités chez la Fée Poupette.

Nos maris respectifs ont fait connaissance, car ils sont loin des échanges si enrichissants de la blogosphère!

Les enfants ont passé de bons moments de cousinade.

(Hé oui en plus d'être copines de blog, nous avons un lien de parenté du côté de ma môman!)

Et Tante Poupette a gâté nos papilles, et notre Arlésienne (cf photo) par ses multiples talents!

Merci merci les cousins pour cette belle journée ENSOLEILLéE! Oui, je l'admet, il peut faire beau en mayenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique aquarelle!!<br /> <br /> Et d'où vient ce prénom original?
E
Chouette cousinade :)
S
On n'aurait pas des liens de parenté avec la Poupette par hasard?…Non, j'essaye comme ça, on ne sait jamais… ;)<br /> <br /> Sympa, je n'en doute pas!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot TRES très gentil!!!…Pas de souci de temps, je l'espère…Puisque mon mariage sera en Provence! Chic!
A
Des journées agréables et riches en échange et en plus quand le courant passe... Que demander de plus !!! Bonne journée
P
oui, ce fût une magnifique journée! et avec du soleil en prime! Preuve que chez Poupette, il fait toujours beau, et pas que dans ma tête!!! hihihihihi! contente que ça ai plu, à refaire d'urgence en la cité phocéenne!
Publicité