Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS SANTONS
14 mars 2013

Ri1 ne sert de COURIR...

Novembre-Mars = 4 mois que ce blog est désert.

Aussi plat et morne que la plaine du Crau!

1 000 excuses, non que je n'ai rien à raconter, mais ma nouvelle vie ne laisse plus de place à ce lien virtuel pourtant si cher à mon coeur.

Alors que faire?

Vous racontez ma vie, qui bien qu'hyper interessante ne vaut pas le coup que le web s'y attarde?

Vous racontez le handicap de ma fille, au risque de faire pleurer les chaumières tant tendresse, épuisement, doute et bonheur s'y mêlent?

Vous racontez Marseille? Mais Marseille ne se raconte pas, elle se vit! D'ailleurs les journalistes devraient le comprendre!

Vous montrez ma couture, mon bricolage... De ce côté là, il n'y a plus rien ou si peu.

Ma vie de maman épanouie et citadine? Je laisse cette introspection à d'autres!

Soyons réalistes!

Ce blog tire sa révérence après une trop courte vie. Mais la vie réelle a pris le dessus et qu'est-ce que c'est bien! Si j'avais su, nous n'aurions pas attendu tant d'années pour partir!

Alors c'est sous le soleil de Provence sur fond de bleu azur habité par un mistral de dingue que je vous dis AU REVOIR! Et là c'est sûr, je ne réouvrirai pas un ènième blog.

MERCI de m'avoir accompagner de Lys et Patines, en passant par Mine de Rien. Après presque 6 ans de blog, le voyage se termine avec les P'tits Santons.

J'ai aimé tous ces contacts... et même les amitiés qui sont nées grâce aux blogs. Tous ces liens continueront s'ils le doivent.

...IL fAUt pArtiR à pOINt!

P1090787

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bel été à vous !<br /> <br /> merci de vos visites sous-marines !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
V
bise en passant
V
lacheuse !!! ;-)
L
bon vent !
M
Bises !
Publicité